Mohamed est quelqu'un de très agréable, gentil, respectueux, propre.
Tout s'est très bien passé.
A son départ tout était nickel.
Je le recommande.
Merci Mohamed.
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Mohamed est quelqu'un de très agréable, gentil, respectueux, propre. Tout s'est très bien passé. A son départ tout était nickel. Je le recommande. Merci Mohamed.