Marie est une personne très gentille .apaisante et très agréable à écouter .
je recommande MARIE .
je suis désolée pour le mauvais temps qu il y a eu à saint malo .météo très capricieuse en bretagne
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Marie est une personne très gentille .apaisante et très agréable à écouter . je recommande MARIE . je suis désolée pour le mauvais temps qu il y a eu à saint malo .météo très capricieuse en bretagne