Fanny est une belle personne. Agréable, gentille, respectueuse...
J'ai été ravie d'avoir fait sa connaissance
Je la recomende sans hésitation
Merci Fanny
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Fanny est une belle personne. Agréable, gentille, respectueuse... J'ai été ravie d'avoir fait sa connaissance Je la recomende sans hésitation Merci Fanny