Locataires adorables . Super sympa et ouverts . J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec eux .
Ils sont venus à 3 avec leur petit garçon de 1 an et demi. Adorable et remarquablement sage pour son jeune âge
. Ont laissé le studio nickel !
Une bien jolie famille et une chouette rencontre , vraiment !
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Locataires adorables . Super sympa et ouverts . J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec eux . Ils sont venus à 3 avec leur petit garçon de 1 an et demi. Adorable et remarquablement sage pour son jeune âge . Ont laissé le studio nickel ! Une bien jolie famille et une chouette rencontre , vraiment !