Jules est un jeune homme très respectueux et calme. Je le recommande vivement. C'était un grand plaisir de l'accueillir dans ma petite famille. Il est la bienvenue si il revient dans la région. Bonne continuation. Et j'espère à bientôt.
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Jules est un jeune homme très respectueux et calme. Je le recommande vivement. C'était un grand plaisir de l'accueillir dans ma petite famille. Il est la bienvenue si il revient dans la région. Bonne continuation. Et j'espère à bientôt.