Nadé est une personne très agréable et sérieuse Nous avons eu l'occasion de discuter c'était très sympa. A laissé la chambre dans un état impeccable ainsi que la salle d'eau et la cuisine communes. Je recommande Nadé.
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Nadé est une personne très agréable et sérieuse Nous avons eu l'occasion de discuter c'était très sympa. A laissé la chambre dans un état impeccable ainsi que la salle d'eau et la cuisine communes. Je recommande Nadé.