Manuela est une personne agréable, nous avons beaucoup échange, elle se sentait bien chez nous. Bonne continuation Manuela. Anne Michèle et Jean Yves Peron
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Manuela est une personne agréable, nous avons beaucoup échange, elle se sentait bien chez nous. Bonne continuation Manuela. Anne Michèle et Jean Yves Peron