Nous avons été très heureux d'avoir reloger Caroline suite aux dégât des eaux survenu dans l'appartement Toulousain de ses parents. Tout c'est très très bien passé avec Caroline et ses parents Cristel et Patrice.
Caroline et ses parents sont des personnes très agréables, discrètes et vraiment très correctes. Christine et Olivier
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Nous avons été très heureux d'avoir reloger Caroline suite aux dégât des eaux survenu dans l'appartement Toulousain de ses parents. Tout c'est très très bien passé avec Caroline et ses parents Cristel et Patrice. Caroline et ses parents sont des personnes très agréables, discrètes et vraiment très correctes. Christine et Olivier