Une première colocation avec Noémie qui s'est très bien adapté pour sa 1 ére venue chez moi , personne autonome dont le séjour à passé vite avec qui j'ai partagé quelques sorties cinéma, concert et après midi jeux avec des amis , c'est avec plaisir que je la recevrai à nouveau , je lui souhaite bonne chance pour ces recherches d'emploi et colocation, à bientôt si tu veux profiter de la terrasse et BBQ . Pascal
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Une première colocation avec Noémie qui s'est très bien adapté pour sa 1 ére venue chez moi , personne autonome dont le séjour à passé vite avec qui j'ai partagé quelques sorties cinéma, concert et après midi jeux avec des amis , c'est avec plaisir que je la recevrai à nouveau , je lui souhaite bonne chance pour ces recherches d'emploi et colocation, à bientôt si tu veux profiter de la terrasse et BBQ . Pascal