Agathe (fille de Sabine) nous a fait le bonheur de venir partager un appartement avec deux locataires de septembre @ décembre à Montréal.
Ce fut un réel plaisir de l’accueillir. Que de bonnes choses à dire. Souriante, respectueuse, sociable, chaleureuse, elle a été une colocataire hors pair. Elle a su créer de forts liens avec ses nouveaux amis.
Bonne continuité Agathe et merci de nous avoir fait confiance
Amélie et Yves
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Agathe (fille de Sabine) nous a fait le bonheur de venir partager un appartement avec deux locataires de septembre @ décembre à Montréal. Ce fut un réel plaisir de l’accueillir. Que de bonnes choses à dire. Souriante, respectueuse, sociable, chaleureuse, elle a été une colocataire hors pair. Elle a su créer de forts liens avec ses nouveaux amis. Bonne continuité Agathe et merci de nous avoir fait confiance Amélie et Yves