Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ.
Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches .
Je lui souhaite tout le bonheur du monde .
Elle va me manquer .
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ. Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches . Je lui souhaite tout le bonheur du monde . Elle va me manquer .