J'ai été ravi de recevoir Frédéric avec sa compagne et son chien. Nous avons passé de très bons moments conviviaux lors de leur séjour. J'ai eu plaisir de leur faire découvrir quelques curiosités de la Baie. Ils sont très agréables, avenants, ouverts à la discussion et respectueux des lieux. J'aurais plaisir à les recevoir à nouveau. Bref, n'hésitez pas à les accueillir.
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
J'ai été ravi de recevoir Frédéric avec sa compagne et son chien. Nous avons passé de très bons moments conviviaux lors de leur séjour. J'ai eu plaisir de leur faire découvrir quelques curiosités de la Baie. Ils sont très agréables, avenants, ouverts à la discussion et respectueux des lieux. J'aurais plaisir à les recevoir à nouveau. Bref, n'hésitez pas à les accueillir.