Arthur a passé quelques jours avec nous cela a été un bon moment très ouvert sur différents sujets nous avons apprécié sa Compagnie. Bon vent Arthur et salut capitaine.😃😃 Anne Michèle et Jean yves
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Arthur a passé quelques jours avec nous cela a été un bon moment très ouvert sur différents sujets nous avons apprécié sa Compagnie. Bon vent Arthur et salut capitaine.😃😃 Anne Michèle et Jean yves