Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sylvain en personne, mais nous avons eu une très bonne communication au préalable à son séjour, et il a fait une très bonne impression à l'ami qui était chargé de me remplacer : sociable et soigneux, Sylvain a laissé sa chambre impeccable à son départ. Vous pouvez lui faire confiance !
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sylvain en personne, mais nous avons eu une très bonne communication au préalable à son séjour, et il a fait une très bonne impression à l'ami qui était chargé de me remplacer : sociable et soigneux, Sylvain a laissé sa chambre impeccable à son départ. Vous pouvez lui faire confiance !