Cette une personne très correct,
Je conseil vivement que quand on prend un chien de compagnie de le sortir plus souvent, le balcon n' est pas un lieu d'aisance, après c'est très difficile a enlever quand l'urine est impreigner dans le bois et coûteux a faire nettoyer.
Désolé,
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
Cette une personne très correct, Je conseil vivement que quand on prend un chien de compagnie de le sortir plus souvent, le balcon n' est pas un lieu d'aisance, après c'est très difficile a enlever quand l'urine est impreigner dans le bois et coûteux a faire nettoyer. Désolé,