J’ai beaucoup apprécié la présence de Yves et Christine, couple souriant, discret et bienveillant.
Nous avons pris le temps d’échanger en soirée.
Ils ont laissé la location en ordre et propre.
Merci à eux et au plaisir ! Peut-être de se revoir lors d’un prochain périple breton.
Toegang tot uw account
of
Voer een e-mailadres in
Dit e-mailadres is niet bekend bij Roomlala. Heeft u een ander e-mailadres?
J’ai beaucoup apprécié la présence de Yves et Christine, couple souriant, discret et bienveillant. Nous avons pris le temps d’échanger en soirée. Ils ont laissé la location en ordre et propre. Merci à eux et au plaisir ! Peut-être de se revoir lors d’un prochain périple breton.