Très bon séjour. Hormis le fait que j'ai glisser dans la baignoire mercredi.
Accueil très sympathique, les propriétaires sont charmants. La chambre est très agréable et confortable. Nous avons passé une excellente nuit, sans aucun bruit. Petit-déjeuner excellent. Cette adresse est à recommander !
Couple très sympathique, discret.
Très bonne adresse.
Chambre agréable et propriétaire accueillante. A conseiller sans aucun problème. A refaire pour nous.
Richard m'a accueilli sans problème, m'a bien orienté pour venir et pour repartir, il s'est montré super patient. Franchement, rien à reprocher, location en or.