Je suis très satisfait ! Chambre très confortable et très propre.
Tout était parfait, merci.
Nous étions deux amies et nous avons séjourné 5 nuits. Tout était parfait et nous reviendrons avec plaisir. Très calme et proche du métro, super adresse à retenir !!
Isabelle est très sympathique, discrète et serviable, son accueil et sa maison très agréables.
Très agréable très bon contact, un séjour d'échanges positif et riche.
J'ai bien aimé mon séjour dans ce petit appartement calme et lumineux. Merci.