Bonjour, Très agréable personne , gentille, souriante. Elle a passé un excellent séjour. Patrick
Une magnifique maison! Tout est prévu et pensé pour faciliter votre séjour. Parfait en famille, entre amis et même entre collègues puisque nous y avons fait un séminaire.
Tout s'est parfaitement passé avec Luc et son équipe. Je recommande vivement.
Super, je recommande.
Tres bien , endroit très agréable et calme je recommande
Très bon accueil. Appartement agréable. Élise est disponible et bienveillante.
Très gentil
Bjr Patrick est un hôte très sympathique, un très bon accueil. J'ai passé un excellent séjour où j'ai pu me reposer en toute tranquillité Merci de votre gentillesse